“Hyundai et Kia devraient recruter d’anciens boss de groupe VW”

quand à Séoul il y a un an ou trois, j’ai interviewé des réalisateurs dans les deux meilleures sociétés automobiles de Corée. Les jeunes garçons de Kia ont soutenu ambitieux que c’était la nouvelle Volkswagen. Hyundai se considérait modestement comme le prochain Audi-Cum-BMW.
Comment j’ai gloussé par leur optimisme naïf. Mais le dernier rire pourrait bien être sur les frères de Séoul. Comme je l’ai dit dans une histoire de Car Car Express en 2013, Genesis est construit dans un coup de main et devrait être une franchise autonome. Effectivement, des exemples ont frappé la Grande-Bretagne en 2014, puis la confirmation est venue ce mois-ci que Genesis deviendra une sous-marque avec son propre réseau de concessionnaires chic. Tout comme Lexus. sorte de.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Ça s’ameliore. Pas satisfait de voler Peter Schreyer, Hyundai-Kia-Genenesis vient de nvenir un autre concepteur de haut niveau (Luc Donckerwolke) de la VW Stable.
• Examen de Hyundai Genesis
Curieusement, le directeur du design de VW dans le sous-65, Walter de Silva, a pris sa retraite de Wolfsburg ces derniers jours. Les dieux de l’ingénierie / de la recherche / du développement Ulrich Hackenberg, Heinz-Jakob Neusser et Wolfgang Hatz sont interdits de faire du travail VW, et il en va de même pour le groupe de VW, Godfather, Martin Winterkorn.
Ils sont trop créatifs et dépendants de s’éloigner de l’industrie automobile mondiale. C’est pourquoi je suggère sérieusement que Winterkorn pourrait – peut-être devrait – former le «groupe MW» avant de faire défection en Corée avec sa gang d’anciens directeurs de groupe VW, qui sont contaminés mais toujours talentueux. Ils seraient probablement les meilleurs et de nombreux consultants automobiles bien informés sur la planète. Et si la Corée pouvait les tenter, Kia comme la nouvelle VW et Hyundai comme le prochain son Audi pratiquement plausible. De plus, les modèles Genesis haut de gamme pourraient affronter les Bentleys de gamme bas.
L’enfant du président Chung, qui est sur le point de prendre le contrôle de la dynastie Hyundai-Kia-Genenesis du vieil homme, vaut environ 4 milliards de dollars. «Chung the Young» a vraiment besoin du soutien de Winterkorn, Hackenberg, Hatz, Neusser, de Silva et co. Je le connais et je sais qu’il est assez intelligent et assez riche pour les recruter, payer leurs frais de conseil rentables et prendre l’onglet pour le jet de luxe du «groupe MW» qui pourrait faire voler les Allemands en Corée le lundi ou le mardi, puis de retour chez eux Allemagne ou partout le jeudi ou le vendredi. Les pertes considérables de Wolfsburg pourraient vraiment être les gains de Séoul.

Les ambitions de Hyundai et Kia pourraient-elles devenir une réalité? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post