Un nouveau système de mise en garde pour alerter les piétons des véhicules électriques

entrant sur le chemin d’un véhicule électrique pourrait être une chose du passé, grâce à un nouveau système d’alerte.
Appelé Evader, le système est le résultat de trois ans de travail collaboratif entre 11 entreprises ainsi que l’UE, ainsi que les constructeurs nissan, Renault ainsi que PSA Peugeot Citroen.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il se compose d’une caméra vidéo dans le pare-brise de la voiture qui peut repérer les piétons, les cyclistes ainsi que les autres usagers de la route. En détectant un piéton ou un autre utilisateur de la route, six haut-parleurs rayonnent le bruit aux individus ciblés pour les alerter de la présence du VE.
Le bruit est de 5 dB inférieur à celui produit par un moteur à essence ou diesel traditionnel et est développé pour maintenir l’irritation au minimum.
Cela pourrait réduire les événements, notamment entre les usagers de la route ainsi que les véhicules électriques – un sujet brûlant entre les constructeurs automobiles ainsi que les organismes de bienfaisance de la sécurité routière. Le système Evader a été testé dans le monde authentique l’année dernière dans une prototype de feuille Nissan. On espère que les résultats rassemblés à partir d’Evader Job façonneront les futures études de recherche ainsi que les réglementations de l’UE sur les sons d’alerte piétonne des véhicules électriques.
David Quinn, le chef d’emploi de Nissan E-Vader a déclaré: «Notre objectif a été de découvrir un équilibre optimal entre la garantie des automobiles détectables, tout en conservant la réduction de la pollution sonore, qui est l’un des avantages fantastiques que nos véhicules électriques offrent.»
Écoutez le bruit de mise en garde intégré ici et comprenons-nous ce que vous pensez. Pouvez-vous trouver un bien meilleur bruit à utiliser?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post