70% des chauffeurs ne comprennent pas exactement comment fusionner

près des trois quarts des automobilistes britanniques ne comprennent pas exactement comment fusionner correctement, a révélé une nouvelle étude de recherche.
Une enquête auprès de 22 000 chauffeurs britanniques a découvert que 70% n’étaient pas conscients des directives du code routier pour la fusion à leur tour lorsqu’une voie se ferme sur une autoroute ou une chaussée double.
• Le nombre d’enregistrements de chauffeurs suivent des cours de compréhension de la vitesse
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Ainsi, alors que la zip-merging – permettant à une voiture de chaque voie d’entrer dans la voie de séjour alternativement – est une idée typique en Amérique, la majorité des chauffeurs britanniques croient qu’ils devraient entrer dans la voie de séjour «dès que possible», une technique Cela s’est avéré augmenter considérablement la congestion.
La ligne directrice du code routier 134 spécifie que les automobilistes «devraient se conformer aux indications ainsi qu’aux marquages ​​routiers ainsi qu’à entrer dans la voie comme indiqué». Cela ajoute que dans des conditions «congestionnées», les chauffeurs ne devraient pas «changer les voies inutilement». Les chauffeurs rappellent également que la fusion à son tour est «recommandée mais seulement si sans risque et approprié lorsque les voitures voyagent à une vitesse extrêmement basse».
• Les coupures d’officier ont laissé des routes comme les «courses farfelues» les autorités du chef
Parmi les personnes interrogées, un simple 27% a compris que la zip-mégation est la procédure appropriée, tandis que trois pour cent étaient sous la perception qu’il est acceptable de chevaucher deux voies d’achat pour empêcher d’autres chauffeurs de passer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post