Le tout nouveau SUV électrique Cadillac a prévisualisé au salon automobile de Détroit

Cadillac a publié de grandes nouvelles à la veille du salon automobile de Detroit 2019, en prévisualisant un SUV tout électrique prévu pour le lancement d’ici 2021.
Le rival Tesla Model X sans nom a été montré sous forme de concept avant son spectacle de la ville natale. Lorsqu’il arrivera en vente, ce sera le premier produit GM à utiliser la prochaine plate-forme Bev3 du groupe, actuellement en développement pour les véhicules GM de nouvelle génération et avec une gamme de plus de 300 miles sur une seule charge ciblée.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Détroit Motor Show 2019: Aperçu
GM a précédemment annoncé que Cadillac sera sa marque de véhicule électrique principale, mais la marque se concentrera sur le lancement du nouveau crossover XT6, une nouvelle Escalade et une «berline de performance à venir» dans les prochaines années, avant que le SUV électrique atterrit avant 2021.
Cadillac dit que l’architecture BEV3 est flexible, confirmant la modularité intégrée qui permettra à l’entreprise de concevoir et de développer de nouvelles voitures sur la plate-forme électrique dans un laps de temps relativement court.
La marque a confirmé que «une variété de styles de carrosserie» sera interrompue au large de Bev3, donc des multisegments électriques plus petits et des salons pour le marché américain sont inévitables. Cadillac indique également que les véhicules électriques à l’aide de BEV3 peuvent être configurés pour être avant, arrière ou transmission intégrale, tandis que la sortie de la batterie peut être modifiée en fonction des besoins et des prix des clients.
Lisez maintenant notre revue du dernier compétiteur EV en Europe: la toute nouvelle Audi E-tron.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post