Les plug-ins ainsi que les véhicules électriques pour finir par être la norme, selon les adolescents

, la génération d’iPad semble réglée pour éclairer les graphiques de vente des véhicules électriques au cours de la prochaine décennie, avec une nouvelle étude de recherche exposant cela d’ici 2026 Les routines des véhicules auront modifié autant de possession de véhicules rechargeables pourraient finir par être la norme.
Une étude de la recherche du futurologue Dr Ian Pearson pour la campagne GO Ultra Low soutenue par le gouvernement a découvert que 81% des jeunes de 14 ans prévoyaient de faire leur tout premier achat de véhicule – dans un peu plus d’une décennie à partir de maintenant – un peu électrique.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Scandale des émissions VW: les plus récentes sur les rappels du moteur EA 189
Le Dr Pearson a interviewé 800 adolescents âgés de 14 à 17 ans et que les véhicules respectueux de l’environnement ont été favorisés par les adolescents avec de nombreux véhicules électriques associés à des émissions de CO2 améliorées ainsi qu’à l’air plus propre. Plus d’un tiers des enfants interrogés ont estimé que tout le monde conduisait un jour des véhicules électriques, avec 88% d’entre eux estimant que beaucoup plus d’automobilistes doivent conduire des véhicules électriques aujourd’hui.
Les résultats de l’étude de recherche ont provoqué une prédiction d’une forte augmentation de l’achat de véhicules électriques au cours des prochaines années. Avec l’absorption déjà en augmentation, il y aura également beaucoup plus de véhicules électriques sur le marché utilisé, ce qui les rend potentiellement beaucoup plus abordables.
• Un tir des ventes hybrides du plug-in britannique après la subvention du véhicule EV remplacé
Le Dr Pearson a déclaré: «Les jeunes sont extrêmement conscients des problèmes environnementaux. Ils remarquent que les véhicules électriques seront plus abordables à courir, il s’agit donc d’un gagnant-gagnant. D’ici 2026, la demande de véhicules électriques l’emportera presque certainement sur la demande de voitures «traditionnellement alimentées». »
Go Ultra Low est un partenariat du gouvernement ainsi que des fabricants, notamment la Society of Motor Makers ainsi que Traders, Audi, BMW, Mitsubishi, Nissan, Renault, Toyota, ainsi que Volkswagen.
Envisagez-vous d’obtenir une voiture électrique? Comprenons pourquoi ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post