New Citroen C3 Aircross Ripcurl Special Edition lancé

Citroen a lancé une nouvelle version en édition spéciale du C3 Aircross, avec une poignée de mises à niveau cosmétiques inspirées de la marque Australian Surfwear, Ripcurl. Il est en vente au Royaume-Uni maintenant, au prix de 21 610 £, avec les premières livraisons qui devraient arriver en juillet.
L’Aircross Ripcurl de l’édition spéciale est basé sur le niveau de garniture du flair de milieu de gamme de Citroen, mais avec quelques mises à niveau cosmétiques. Les révisions extérieures comprennent de nouvelles roues en alliage de 16 pouces, des barres de toit noir brillantes, du verre d’intimité et des plaques de dérapage avant et arrière noir. Il y a aussi de nouvelles garnitures jaunes pour les entourages du frontal du croisement, les capuchons centraux et les capuchons miroir.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS en vente maintenant
Les acheteurs se voient également offrir un choix de quatre couleurs de carrosserie – le gris platine, le gris cumulus, le blanc naturel et le noir Perla nera. Pour terminer la refonte extérieure, Citroen a adapté les portes d’entrée du crossover avec les graphiques Wave de Ripcurl et le logo de la marque.
À l’intérieur, le C3 Aircross Ripcurl présente un rembourrage à rayures uniques, avec des coutures blanches et des inserts jaunes qui reflètent le pack de couleurs à l’extérieur du SUV. Il y a aussi une climatisation automatique, un rétroviseur à ciel ouvert automatique, un ensemble de tapis de sol de marque Ripcurl et un système d’infodivertissement à écran tactile de sept pouces avec Apple Carplay et Android Auto.
Il est propulsé par le moteur à essence à trois cylindres turbocompressé de Citroen, qui produit 109 ch et 250 Nm de couple. Le moteur envoie le lecteur aux roues avant via une boîte manuelle à six vitesses et offre un temps de 0 à 62 mph de 10,1 secondes, une vitesse de pointe de 114 mph et des figures d’émissions WLTP de 44,8 mpg.
Que faites-vous du nouveau Citroen C3 Aircross Ripcurl? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post