La nouvelle Porsche Taycan 2020 étourdit Francfurt avec jusqu’à 750 ch

La toute nouvelle Porsche Taycan, la première voiture Ready Ready, la marque allemande a produite dans ses 90 ans d’histoire, a fait ses débuts lors de la 2019 à la 2019 Salon de Francfort. Le Taycan est un élégant fastback à quatre portes soutenu par une plate-forme électrique sur mesure, et il vise à détrôner les performances du modèle Tesla comme choix par défaut pour les acheteurs de voitures électriques qui veulent quelque chose de rapide et fascinant.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Porsche a confirmé que trois variantes du Taycan seront produites, décrivant deux jusqu’à présent – le Taycan Turbo et le Taycan Turbo S. au prix de 115 858,00 £ respectivement, ils sont tous deux positionnés comme variantes haute performance du nouveau venu, avec un Option plus faible et moins coûteuse prenant un swing plus proche au Model S bientôt.
• Examen du prototype Porsche Taycan
Le Taycan arrive sur une toute nouvelle plate-forme entièrement électrique connue sous le nom de J1, et sera construite dans de nouvelles installations de la maison Zuffenhausen de Porsche à Stuttgart. Investissement de six milliards d’euros, Porsche cible la production neutre en carbone du Taycan, alimentant les installations nécessaires pour la produire à partir de sources renouvelables.
41

La plate-forme est une architecture électrique à roulettes plates avec deux modules d’entraînement sur les modèles Turbo et Turbo S. Le taycan de base non révélé non révèlera un moteur électrique alimentant l’essieu arrière. Entre les moteurs se trouve un module de batterie de 93,4 kWh. L’ensemble du système fonctionne à 800 volts, ce que Porsche prétend débloquer des économies de poids, des niveaux de performance cohérents et une recharge rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post