Nouvelle Porsche Taycan Sport 2020 Turismo espionné au Nurburgring

Parce que 2015, Porsche a développé une GT à quatre portes entièrement électrique pour rivaliser avec le modèle Tesla S. Nous avons déjà vu le salon subir des tests et, sur le Les deux derniers mois, nous avons progressivement pris un coup d’œil à la version prévue de la société Taycan Sport Turismo de la société allemande.
Cette mule bien usée basée sur une piste est notre dernier aperçu de l’automobile et, à part ses panneaux de carrosserie enregistrés, son diffuseur éraflé et sa fausse pointe d’échappement manquante, il offre une bonne indication de l’apparence du modèle de production.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures automobiles électriques en vente en 2019
Le Taycan Sport Turismo est presque identique au salon Taycan de l’avant, partageant les mêmes phares et conception de pare-chocs. À l’arrière, cependant, la botte de la salon et la ligne de toit en pente ont été remplacés par une cabine étendue de style frein de tir, de nouvelles fenêtres arrière, un spoiler de botte révisé et un hayon frais.
25

Nos dernières images suivent les photos d’espionnage de l’Arctique d’un autre prototype, qui a été chargé de tester les limites du système de charge et de stockage d’énergie de la voiture. Porsche pousse la gamme et les capacités de charge de Taycan en tant que points de vente, étant donné que les moteurs électriques et les batteries sont généralement moins efficaces dans les climats froids, il mène de nombreuses recherches.
Nous nous attendons à ce que la Porsche Taycan Sport Turismo présente la même transmission que le salon. Les spécifications finales n’ont pas encore été confirmées, mais les ingénieurs de Porsche ont révélé qu’il se développera plus de 600 ch, ce qui devrait permettre un temps de 0 à 62 mph de 3,5 secondes, un temps de 0 à 124 mph de moins de 12 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph.
La gamme est ciblée à 310 miles et Porsche affirme que le système de charge de 800 volts peut prendre 62 miles de jus en quatre minutes, ou pratiquement 250 miles en 15 minutes. La transmission intégrale devrait également être conventionnelle sur toutes les variantes initialement, bien que Porsche puisse lancer une version à traction arrière beaucoup plus abordable plus tard dans le cadre de la vie du modèle.
L’intérieur du domaine Taycan devrait être similaire aux salon, avec le même format de sièges «plus un». Regarder dans le pare-brise avant de ce nouveau mulet indique qu’une version prête à la production du système d’infodivertissement indépendant, présenté en avant-première par le concept Porsche Mission E 2015, se présentera également.

Le nouveau Taycan Sport Turismo Estate de Porsche se conforme à l’expansion prévue de la programmation de la société. Il est susceptible de suivre le salon Taycan dans les salles d’exposition en 2020, après son lancement au second semestre de cette année.
Lisez maintenant toutes les nouvelles les plus récentes sur le salon Porsche Taycan. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post