Plan de budget d’automne 2021: Tâche de carburant Frozen

Le chancelier de l’Échiquier a fourni son budget d’automne 2021, la tâche de carburant restant gelé à 57,95p par litre.
S’exprimant dans la maison de Commons, Rishi Sunak a déclaré: «Avec les coûts de carburant à leur plus grand niveau en huit ans, je ne suis pas prêt à ajouter à la capture des ménages ainsi que de petites entreprises, afin que je puisse vérifier aujourd’hui l’augmentation organisée dans le carburant, la tâche sera annulée. »

Les conseils britanniques «submergés» par des nids de poule ainsi que les réparations routières nécessaires

La tâche de carburant a été gelée compte tenu de ce 2011 ainsi que de la coupure dans les deux derniers budgets. En mars 2021, Sunak a également parlé d’une augmentation organisée, mais a déclaré qu’il l’avait mis au rebut dans l’achat pour «maintenir les frais de vie bas».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le plan budgétaire de l’automne intervient quelques jours seulement après que les coûts d’essence ont atteint un sommet record de 142,94p par litre, ce qui a incité Sunak à retarder une fois de plus l’augmentation.
Brian Madderson, président de la Petrol Retailers ’Association (PRA), a déclaré:« L’Association des détaillants de l’essence accueille la confirmation du chancelier dans le plan budgétaire d’aujourd’hui selon lequel la tâche de carburant continuera d’être gelée pendant 12 mois en plus. Ce sera la 12e année consécutive que cette taxe a été inchangée. »
Il a ajouté: «Avec les coûts de la pompe à un sommet de huit ans, la PRA a fait pression sur le gouvernement ainsi que sur le trésor, dans un trait spécifique des impacts potentiellement dommageables sur le climat économique ainsi que sur les budgets d’origine même d’une augmentation liée à l’inflation, donc donc Il est positif d’entendre l’engagement du chancelier. »
Alors que le groupe de campagne, Fairfueluk, a déclaré qu’il «accueille chaleureusement» le gel, le créateur Howard Cox a déclaré que c’était «une chance manquée aussi».
Il a déclaré: “Avec les frais de pompe à leur plus grand jour, indiquant que le Trésor se vautre dans une manne imprévue de 1 milliard de livres sterling, il était temps pour le gouvernement de réduire considérablement la tâche du carburant.”
Il n’y a eu aucune autre annonce de conduite dans le budget de Sunak, malgré des discussions continues au comité de livraison sur la possibilité d’un système de tarification routière en remplacement du service d’accise automobile existant.
Découvrez les plans du gouvernement sur la tarification routière ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post